Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pages de Anne
Archives
Derniers commentaires
21 février 2008

Genève

et c'est reparti pour une page avec le kit de février de la malle à scrap; je tenais absolument à photographier Marie sur cette statue mais nous avons fait très vite car nous avions peur  de nous faire interpeler; c'est vrai, çà ne se fait pas de monter ainsi sur les monuments! Marie était très contente de cette petite plaisanterie!

merci à tous d'avoir regardé et surtout de m'avoir laissé un petit mot!

gen_ve87

Publicité
Commentaires
K
J'imagine la famille de l'autre côté rigolant bien de cette photo ! superbe page
A
Géniale la photo et très belle page !!
M
ohhhhhhh c'est superbe tite anne !! ta fille était là pour sauvegarder la pudeur de ce bel apollon !!<br /> <br /> les papiers sont superbes !!! et ne parlons pas de la mise en page !!<br /> <br /> bravo anne <br /> <br /> bisous
L
"Je me sens dans tes bras si petite,<br /> si petite entre tes bras ".......!<br /> Et si la statue avait eû.....des émotions,!!!!<br /> il est toujours dangereux de s'assoir sur les cuisses d'un Appolon ....! Bien sûr je plaisante,<br /> et je me permets , vue l'iconoclasme,d'anne,et son jolie sourire, de lui faire une Bizzzzz.<br /> Cordialement.. LANCELOT
C
Superbe page !
Publicité
Newsletter
Publicité