Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pages de Anne
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

attention au lama

j'ai eu un coup de coeur pour la collection archaic de Basic Grey (passé, pods et earth worms en papier de fond) et voici Marie en face à face avec un lama pas content du tout! nous étions au Parc Merlet des Houches en Haute Savoie! allez y, c'est magnifique!

merci d'avance pour votre visite et merci pour les commentaires sur cette page!

lama1

Publicité
Commentaires
K
des tons harmonieux et les papiers découpés, j'adore !
N
j'aime ce papier et tu as su l'utiliser à la perfection!
L
Un petit passage tardif, il est minuit, je ferme<br /> dans 5 minutes, mais j'ai le temps d'admirer ton<br /> "papier", ton montage,,et la mignonne annie<br /> "dompteuse" de lama, les photos de l'album 1986,<br /> sont vraiment très réussies.<br /> BIZZ, a toi LANCELOT.
N
Marrant comme histoire !<br /> Ta page est très belle, très beaux papiers !<br /> <br /> Bises<br /> Nanie
D
superbe page et superbes papiers<br /> moi j'ai craquer pour les sugared faut que je me mette au boulot lol ;)<br /> bisous<br /> deborah
Publicité
Newsletter
Publicité