Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pages de Anne
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

hiver 86

voici quelques photos prises en février 86 à l'étang d'Isle; un couple de cygnes venait se réfugier ici en hiver pour repartir au printemps en d'autres lieux  plus sauvages; dans ce parc urbain, ils avaient l'assurance d'être nourris par les promeneurs! Marie aimait beaucoup distribuer du pain sec que canards et foulques leur disputaient!

le papier de fond est un Gaïa chocolat que j'ai couvert à moitié d'une page fromat A4 travaillée à l'encre distress vintage après avoir imprimé dessus un poème de Guy de Maupassant que j'adore "Nuit de neige"

tous les commentaires sont les bienvenus! merci d'avance!

hiver86b

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cette page et tout le travail fait !!
K
l'idée de ton journaling avec le papier froissé rend le tout super harmonieux ! bravo pour tes idées
V
Tu as aussi fait une très jolie page sur l'hiver !<br /> J'aime bien les tons, le fond en distress et la compisition de la page.<br /> Les pages précédentes sont aussi sympa, simples, mais efficaces .<br /> Bisessss
M
Très réussie ta page Anne, j'aime beaucoup, le fond à l'encre, la reproduction d'une ambiance hivernale sereine....<br /> Bravo
A
si je t'en veux!! na !<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité