Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pages de Anne
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2008

réalisations de la CROP de St Quentin le 28 juin

Tout d'abord je dois dire que nous avons passé une journée inoubliable!! merci encore à Florence, Michou et la Madricaine de nous avoir fait passer des moments intenses! tout était super bien préparé, l'accueil était génial et nous avons eu tout plein de bonnes surprises pendant le déroulement de la CROP !

Nous avons bien bossé, bien rigolé et nous espérons que cette expérience sera vite renouvelée!

et voici ce que nous avons réalisé:

j'étais le matin dans le groupe de Michou (elle a fait le déplacement jusque St Quentin); nous avons réalisé une superbe page; regardez:

pagetropcoollaneige2

on ne voit pas bien sur la photo mais c'est truffé de charmants petits détails et l'ensemble est tout brillant et lumineux! j'ai adoré!

L'après midi, j'ai eu le plaisir de faire un super album avec du plexi  en couverture (j'ai adoré aussi malgré le fait que je n'avais pas pris les photos à format; normalement la photo recouvrait toute une page; j'ai bricolé et çà me convient malgré tout; je vais en refaire un dans le style de celui de Florence qui est de toute beauté! voir sur son blog)

albump1albump2albump3albump4albump5albump6albump7albump8

j'ai encore un peu de texte à ajouter....et ce sera fini; merci Florence!

et en fin de journée, atelier pour tous avec la Madricaine sur écran géant en direct des USA; c'était vraiment super aussi! nous avons réalisé 4 décos (1 pour chaque saison) avec un magnet pour positionner sur un réfrigérateur:

springsummerfallwinter

n'hésitez pas à donner votre avis! moi çà m'a énormément plu ! je mets en lien les blogs des organisatrices de cette CROP !

Publicité
Commentaires
M
magnifique anne !!! l'album en plexi est super joli !!<br /> <br /> bravo et bizz
F
Les projets mettent bien en valeur les photos que tu as choisies et vice-versa!!! C'est magnifique ! <br /> <br /> J'ai aussi hâte de faire une autre crop ensemble. Peut-être celle-ci : http://christmascrop2008.over-blog.com/article-20864200-6.html#anchorComment<br /> <br /> A bientôt ! Biz !
M
merci pour ta gentillesse !! on a vraiment passé une superbe journée , vivement la prochaine ;)<br /> bisous<br /> Michou
A
C'est un plaisir de revoir toutes les réalisations terminées ! <br /> Bises !
S
Super Anne tua s bien bossé, tu as fini tes réas !!! la photo est bien trouvée pour la page !!!!<br /> j'ai hate de finir les miennes.....<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité