Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pages de Anne
Archives
Derniers commentaires
20 août 2008

album pour François

ce petit album est volontairement très sobre puisqu'il est destiné à un garçon......pas trop intéressé par le scrap; merci d'avance d'être passé voir et merci surtout à ceux ou celles qui ont la gentillesse de déposer un petit commentaire!

albumfrancois_011albumfrancois_012albumfrancois_013albumfrancois_014albumfrancois_015albumfrancois_016albumfrancois_017albumfrancois_018albumfrancois_019albumfrancois_020albumfrancois_021albumfrancois_022albumfrancois_023albumfrancois_024albumfrancois_025albumfrancois_026albumfrancois_027

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe... j'aime beaucoup... bravo et très bonne idée le carnet... scrap bizzzzz
S
peut être très sobre ton mini... mais surtout très beau... et quelle évolution.. très bonne idée<br /> bravo...
V
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de ma copine Sandra02 et je connais également fort bien Flo, Michou et notre Madricaine !!! je ne regrette pas ma visite, il y a de bien belles choses par ici ! Bravo !
F
Un petit album superbe ! Il est tout à fait masculin ! Bravo à toi <br /> <br /> Bisous
M
c'est superbe anne !!! j'aime beaucoup tes 2 carnets !!! même sobres c'est très joli et très fin !! et que de beaux souvenirs !!<br /> <br /> bravo et bisous
Publicité
Newsletter
Publicité