Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pages de Anne
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2008

SNOW

je vous montre une page réalisée pour un challenge de bienvenue sur le forum "t'es pas scrap" sur le thème hiver (mon préféré); j'ai utilisé les nouveaux papiers Rouge de Garance "vent d'hiver"; j'ai eu la 2ème place à ce challenge, la 1ère a choisi le même papier que moi ! lol il fallait mettre des fleurs, des brads, des boutons, de la feutrine, de l'embossage à chaud et un journaling tag

snow

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page Anne !!! très douce et harmonieuse !!<br /> <br /> bisous !!
K
très jolie page! ton blog contient des petites merveilles!
K
J'adore cette page, beaucoup de travail dessus et une photo extra !
C
c'est une bien belle page de saison qui regorge de douceur<br /> la photo est magnifique!
A
Ta page est magnifique !!
Publicité
Newsletter
Publicité