Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pages de Anne
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2009

Bretagne

je finis mes chutes de papiers avec les premières photos que j'ai prises (j'étais encore toute jeune à cette époque! lol); les photos étaient carrées et toutes petites! les chutes sont tirées de papier "Au delà des cimes" principalement!

merci d'avance pour toutes les visites et bien sûr les commentaires qui sont si motivants!

bret1bret2bret3bret4bret5bret6bret7

Publicité
Commentaires
A
C'est un plaisir de te voir ressortir tes photos et faire des merveilles !
N
Wow j'adore ! Les couleurs sont très sympa !
N
Comme j'aimerais avoir le courage de ressortir de vieilles photos et en faire des minis!<br /> mais vois tu, je n'ai pas cette patience ! et trop de souvenirs remontent dans ces cas là!<br /> Encore un très beau mini, j'aime ce mélange de bleu turquoise et vert qui dynamise ton mini!<br /> bisous
S
Je le trouve trés joli, les couleurs sont en harmonie avec les photos<br /> BiSES
Publicité
Newsletter
Publicité