Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pages de Anne
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Montagne

Je vous montre aujourd'hui un mini album réalisé lors de la Crop de L'Aisne à l'atelier de Florence Boulanger (Séraphinapekala); je l'ai un peu adapté à mes photos; j'ai vraiment beaucoup aimé cet atelier!

merci d'avance pour tous les commentaires déposés sur mon blog!

montagne1montagne2montagne3montagne4montagne5montagne7montagne8montagne9montagne9b

Publicité
Commentaires
A
c'est un très joli mini...
M
très belle interprétation de ce superbe album!<br /> Bises
L
ah mais j'y étais aussi à cette crop !!!!lol ! il est trop bô! merci de ta présence sur écris ton scrap !biz
L
Il est superbe !<br /> J'aime beaucoup ta version de cet album !<br /> J'ai fini le mien... je pense le mettre sur mon blog d'ici quelques jours... le temps de le prendre en photos...
A
mdrrrrrr merci Nefertiti! c'est une erreur que je vais corriger de ce pas! çà fait partie d'un autre album!<br /> plein de bisous à toi!
Publicité
Newsletter
Publicité