Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pages de Anne
Archives
Derniers commentaires
20 février 2010

pages faites avec des chutes de papiers

toujours lors d'un atelier de Florence (http://www.seraphinapekala.fr/accueil/index.html) nous avons amené nos chutes de papiers et quelques photos au choix; j'ai été bluffée de ce que çà donnait au final surtout la page avec le papier violet (ce papier me sortait par les yeux, je l'avais reçu dans un lot de la malle); en fin de compte, grâce au talent de Florence, j'ai beaucoup aimé le résultat!

sousles_framboisiers

minette

merci à tous d'être passés pour regarder et n'hésitez pas à laisser un petit mot!

Publicité
Commentaires
V
Un petit passage sur ton blog où j'ai vu de bien belles réalisations... un petit changement de style qui n'est pas pour me déplaire !<br /> Bisousss
S
Jolies façons d'utiliser les restes : bravo !!!!<br /> BiSES
Publicité
Newsletter
Publicité