Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pages de Anne
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2011

Laponie

mon fils est parti en juillet faire un trekking en Laponie; je lui ai confectionné un petit album souvenir avec les quelques photos prises avec son téléphone;

IMG_0083IMG_0084IMG_0085IMG_0086IMG_0087IMG_0088IMG_0089IMG_0090IMG_0091IMG_0092Img_0093IMG_0094

encore un grand merci à Isabelle qui m'a offert ce joli kit de décos "voyage" et merci à tous pour votre visite!

Publicité
Commentaires
N
La Laponie! originale comme destination! tu as su bien mettre en evidence les paysages en faisant dans la sobriété mais dans de superbes coloris! le résultat est magnifique!!!bisous
L
super beau ton album, un beau souvenir<br /> bravo<br /> bises
S
Il est très beau cet album souvenir, un esprit masculin qui me plait beaucoup<br /> BiSES
A
Super joli ce mini! J'aime bcp les couleurs. En mm temps pas étonnant, elles font parties de mes couleurs favorites en scrap! Woaw les moustiques de vrais cannibales lol! J'aime bcp la façon dont tu as disposé les petites déco! Il a remis ma lettre au père Noel au moins!?
Publicité
Newsletter
Publicité