Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pages de Anne
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2007

questionnaire

à la demande de Nadia , http://monscrapblog.over-blog.net/ , j'ai répondu au questionnaire qui circule:

4 emplois que j'ai eus dans ma vie :

- j’ai de la chance, je n’en ai eu qu’1 seul : employée de banque

4 films que je regarderais encore :

- les bronzés font du ski

- la grande vadrouille

- le fabuleux destin d’Amélie Poulain

- le dîner de cons

4 endroits où j'ai vécu :

ah ! là pas 4 non plus, seulement 2

- St Quentin (02)

-          Amiens (80) pour mes études

-         

4 émissions/séries que je regarde :

- FBI portés disparus

- Desparate housewives

- Monk

- Experts Miami

4 lieux où je suis allée en vacances :

- Argentière (Haute Savoie)

- Serre Chevalier/Briançon

- Antibes

- Gréoux les Bains

A chaque fois que je vais sur le net:

- Je vais voir mes mails

- Je fais le tour des blogs et forums

- Je vais voir les nouveautés de scrap

- Je vais voir mon compte

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

j’aime à peu près tout mais je n’avalerai jamais :

-des vers, insectes….

- je ne mangerai plus jamais de cheval

- je ne mangerai plus jamais de féculents à cause de problèmes de santé

Mes 4 plats favoris :

- un osso bucco

- une blanquette de veau

- toute la cuisine chinoise

- des crudités bien assaisonnées

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- aux 7 Laux dans la vallée d’Allevard

- au bord de la mer (plages du nord) mais pour 1 jour seulement

- au temple du scrap

- et chez moi

4 chanteurs ou chanteuses préférées :

- je ne suis pas du tout chanson, désolée!

4 livres ou auteurs que j'ai particulièrement aimés :

- je lis tous les « John Grisham »

- les « Ann Rule »

-  les « Patricia Magdonnal »

- les Higgins Clark…………….et il y en a plein plein d’autres

merci beaucoup Nadia!

pour toutes celles qui passent ici, allez regarder le blog de Nadia, il est très très sympa!

http://monscrapblog.over-blog.net/

Publicité
Commentaires
N
Merci à toi d'avoir joué le jeu!
Publicité
Newsletter
Publicité