Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pages de Anne
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2007

accro danse

voici une page pas très nouvelle car j'ai attendu l'autorisation de l'intéressée pour mettre en ligne; c'est ma nièce Barbara qui a toujours été fana de danse classique et très douée! elle est maintenant professeur de danse; quand nous allions chez mes beaux parents, nous avions très souvent un petit spectacle privé; c'était très agréable! j'ai consacré une page à ces bons moments

accro_danse

Publicité
Commentaires
E
Coucou Anne<br /> Ici Eric<br /> Un petit tour sur ton blog et une grosse séquence nostalgie en revoyant cette photo<br /> que du bonheur<br /> Gros bisous
M
ohhhhhh la jolie page que je ne connaissais pas !!! <br /> <br /> ta nièce était déjà une bien jolie danseuse à l'époque !! <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> maya
Publicité
Newsletter
Publicité