Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pages de Anne
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2007

album du mariage de ma fille Marie

voici quelques pages de l'album du mariage de ma fille; j'ai du flouter certains visages des personnes auxquelles je n'ai pas encore demandé l'autorisation de mettre en ligne les photos

mariagemc0

123mariagemc45689

j'ai utilisé pour toutes ces pages du cardstock Gaïa blanc et la collection scarlett letter de Basic Grey et quelques papiers restants des kits de la malle

merci d'avance pour tous vos messages!

Publicité
Commentaires
D
bravo c'est superbe
A
merci beaucoup les filles! voui ma fille a bien aimé! bises!
N
Wowowow ! C'est très beau ! Je suis sûre que ta fille a adoré !<br /> <br /> Bisous
M
c'est une véritable réussite ma tite anne !!! tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres !!! les papiers, la mise en page, les embellissements .....tout me charme !! <br /> ta fille va avoir un merveilleux souvenir pour ce jour mémorable !!<br /> <br /> plein de bisous !!<br /> <br /> maya
Publicité
Newsletter
Publicité