Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pages de Anne
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

à nouveau taguée

Bonjour alors j'ai été taguée par Nefertiti!!! http://scrapcool.over-blog.com/

Le réglement :

Je dois :
- Recopier le début du texte, "l'optimisme c'est..."
- Ajouter 3 nouvelles fins de phrases (inventées ou trouvées)
- recopier les régles,
- Désigner 5 "volontaires" pour prendre la suite( et les prévenir sur leur blog).

Pour moi l'optimisme c'est penser qu'un jour sur terre, il n'y aura plus de guerres

L'optimisme c'est essayer de rendre chaque jour le monde meilleur (un sourire, un mot gentil...)

L'optimisme c'est qu'un jour, tout le monde mange à sa faim et puisse avoir un toit pour s'abriter


Je dois désigner 5 volontaires, alors libre à celles qui veulent être volontaires de le faire!

Publicité
Commentaires
A
mdrrrrr! mince je me suis trompée! tant pis je préfère celui ci! <br /> gros bisous à toi aussi!
N
Anne je suis MDR!!!!!!!!!!!<br /> je ne t'ai pas tagué avec l'optimisme mais avec "le premier..;" qui était juste avant dans mon blog!!!!!!<br /> Entièrement d'accord avec toi pour l'optimisme!<br /> Gros bisous!
A
waouhhhhhh c'est gentil!!! bisous à toi aussi!
M
Ma petit Anne chérie! Je te reconnais bien là! bisousss
Publicité
Newsletter
Publicité